De bonne qualité Chou cabus plat en ventes
De bonne qualité Chou cabus plat en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd. Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd. Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd. Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd. Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd. Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd. Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd.
Office Building Office Building Inside Inside Processing Area Processing Area Processing Area

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Chiffre d'affaires : 10000000-20000000
Année d'établissement : 2000
Export pc : 90% - 100%

    Qingzhou nouveau Baili Cie. industrielle, Ltd a été établi en 2000 et est situé dans le bureau de Sous-secteur de Yidu de la ville de Qingzhou. C'est une société industrielle de production qui intègre le commerce bas de culture, de traitement de production, d'importation et d'exportation, et est maintenant un membre de l'association de légume de la Chine. unité. Depuis son établissement, la société a sans interruption augmenté la construction des bases de plantation et de production, favorisée le développement commun des agriculteurs bas, et sans interruption accrue le revenu des agriculteurs bas. C'a été appelé « entreprise d'industrialisation agricole de ville de Weifang principale ».


    La société fonctionne selon « société + le modèle opérant de base + d'agriculteur » et le système de gestion des entreprises modernes. Il a construit des installations de transformation dans Shandong, Hebei, Fujian et d'autres endroits, et est équipé de l'entreposage au froid standard. Dans Shandong, Hebei, Anhui, Fujian et d'autres provinces et villes, il y a plus de 20 000 acres de planter les bases, qui favorisent le développement commun des agriculteurs locaux. La société d'abord loue la terre de la campagne basse, soutient les équipements agricoles pour la terre, et maintient la terre, et la renvoie ensuite à l'agriculteur. L'avantage de ce modèle de gestion bas est qu'il peut assurer la stabilité de la main-d'oeuvre et l'efficacité de sortie de la base. Il peut effectivement effectuer la gestion rétrospective de produit et assurer la sécurité alimentaire. La société est responsable de la distribution des matériaux de la production de la base, y compris des jeunes plantes, des engrais, des pesticides, et des dépenses pour la gestion quotidienne de champ, et est responsable de la formation et des conseils sur des techniques culturales. Tous les produits agricoles fabriqués par la base sont garantis. En 2018, la valeur de la sortie de la société a dépassé 100 millions de yuans, la sortie végétale a dépassé 100 000 tonnes, et la valeur de l'exportation et de la livraison a dépassé 17 millions de dollars d'États-Unis. C'est fermement à la tête des entreprises d'exportation du produit agricole de Weifang, et est maintenant devenu une base importante pour l'industrialisation agricole locale, conduisant la gestion basse. Développement d'agriculteurs “et revenus produits.


    Depuis son établissement, la société a toujours suivi le concept avancé « de la protection de l'environnement de nature, de santé, de sécurité, verte et ». Méthodes de gestion internationales avancées mises telles que HACCP, GAP et GMP dans le processus de fabrication réelle. Il a également consacré beaucoup de main d'oeuvre et fonds à la recherche et à la culture des légumes verts et organiques. En 2015, il a obtenu la certification végétale organique pour neuf produits comprenant le chou, le radis blanc, les épinards, les tomates, le chou frisé, le concombre, l'aubergine, et le poivre coloré. Le processus de fabrication des légumes bas est conforme strictement aux conditions de la production végétale organique, sans interruption enrichissant des variétés végétales organiques et élargissant l'échelle de production des bases végétales organiques.
 

    La société a toujours adhéré au principe de la « qualité d'abord, de la crédibilité d'abord, et d'à la portée de l'usager », et considère la satisfaction du client comme son but, gestion interne, et expansion du marché extérieur. Des produits sont vendus dans plus que douzaine marchés comprenant Pékin, Shenzhen, Changhaï, Taïwan, Singapour, le Japon, la Malaisie, la Corée du Sud et le Canada, et ils ont gagné la bonnes réputation et confiance de client, qui a favorisé le développement continu des entreprises et permis des entreprises pour se tenir ferme sur les marchés domestiques et extérieurs. A formé une « chaîne stable du marché. »

    La société tâche de renforcer la grande industrie végétale, de favoriser vigoureusement la production normalisée, d'assurer la qualité et la sécurité des produits, de renforcer la construction d'un système de chaîne du froid basé sur le stockage et le stockage frais, de renforcer la réforme et l'expansion techniques de la production et chaîne de traitement, de prolonger la chaîne industrielle, et d'augmenter le nombre d'équipement avancé. Le légume traditionnel plantant l'industrie sera développé en industrie végétale moderne qui intègre l'automation, l'échelle, l'efficacité, et la standardisation.

Coordonnées
Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd.

Téléphone: 86-155-8967-9586

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

History

Good quality Flat Head Cabbage for sales
Good quality Flat Head Cabbage for sales
I'm Online Chat Now

Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd. Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd. Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd. Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd. Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd. Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd. Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd.
Office Building Office Building Inside Inside Processing Area Processing Area Processing Area

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Annual Sales : 10000000-20000000
Year Established : 2000
Export p.c : 90% - 100%

    Qingzhou New Baili Industrial Co., Ltd. was established in 2000 and is located in Yidu Sub-district Office of Qingzhou City. It is a production industrial company that integrates base cultivation, production processing, import and export trade, and is now a member of the China Vegetable Association. unit. Since its establishment, the company has continuously expanded the construction of planting and production bases, promoted the common development of base farmers, and continuously increased the income of base farmers. It has been named "Weifang City Agricultural Industrialization Leading Enterprise".


    The company operates in accordance with the "company + base + farmer" operating model and the management system of modern enterprises. It has built processing plants in Shandong, Hebei, Fujian and other places, and is equipped with standard cold storage. In Shandong, Hebei, Anhui, Fujian and other provinces and cities, there are more than 20,000 acres of planting bases, which promote the common development of local farmers. The company first leases land from the base countryside, supports agricultural facilities for the land, and maintains the land, and then returns it to the farmer. The advantage of this base management model is that it can ensure the stability of the labor force and the output efficiency of the base. It can effectively carry out product retrospective management and ensure food safety. The company is responsible for the distribution of the base's production materials, including seedlings, fertilizers, pesticides, and expenses for daily field management, and is responsible for training and guidance on cultivation techniques. All agricultural products produced by the base are underwritten. In 2018, the company's output value exceeded 100 million yuan, vegetable output exceeded 100,000 tons, and the value of export and delivery exceeded 17 million U.S. dollars. It is firmly in the forefront of Weifang's agricultural product export enterprises, and has now become an important base for local agricultural industrialization, driving the base management. Farmers 'development and income generation.


    Since its establishment, the company has always followed the advanced concept of "nature, health, safety, green and environmental protection". Put Advanced International management methods such as HACCP, GAP and GMP into the actual production process. It also devoted a lot of manpower and funds to the research and cultivation of green and organic vegetables. In 2015, it obtained organic vegetable certification for nine products including cabbage, white radish, spinach, tomatoes, kale, cucumber, eggplant, and colorful pepper. The production process of base vegetables is strictly in accordance with the requirements of organic vegetable production, continuously enriching organic vegetable varieties and expanding the production scale of organic vegetable bases.
 

    The company has always adhered to the principle of "quality first, credibility first, and people-oriented", and regards customer satisfaction as its purpose, internal management, and external market expansion. Products are sold in more than a dozen markets including Beijing, Shenzhen, Shanghai, Taiwan, Singapore, Japan, Malaysia, South Korea and Canada, and they have won good reputation and customer trust, which has promoted the continuous development of enterprises and enabled enterprises to stand firm in the domestic and foreign markets. Formed a stable "market chain."

    The company strives to strengthen the large vegetable industry, vigorously promote standardized production, ensure the quality and safety of products, strengthen the construction of a cold chain system based on storage and fresh storage, strengthen the technical reform and expansion of the production and processing chain, extend the industrial chain, and increase the number of advanced equipment. The traditional vegetable planting industry will be developed into a modern vegetable industry that integrates automation, scale, efficiency, and standardization.

Contact Details
Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd.

Tel: 86-155-8967-9586

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)