Accueil ProduitsCarottes organiques fraîches

La carotte rouge de bon goût, les carottes naturelles se développe dans la ferme sans pollution

La carotte rouge de bon goût, les carottes naturelles se développe dans la ferme sans pollution

Good Taste Red Carrot , Natural Carrots Grows In Farm Without Pollution

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: SHANDONG, HEBEI, FUJIAN
Certification: HACCP&GAP
Numéro de modèle: S, M, L, 2L

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: conteneur 1x40
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 10KG/CTN, 4.5KG/CTN
Délai de livraison: 3-5 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 200MT/month
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
couleur: Orange client: Supermarché, grossiste, usine végétale congelée
Qualité: Qualité A et qualité B Taille: S, M, L, 2L
Style: frais Type: Légumes

Efficacité de carottes


Bon pour la santé et la longévité


Les carottes ont l'effet d'enlever le flegme, la digestion, le gonflement, et la respiration. Les résultats expérimentaux relatifs prouvent que le α-carotène dans les carottes a 10 fois plus d'inhibition des cellules de tumeur que le β-carotène, et sont également très efficaces en empêchant les changements anormaux d'ADN (acide désoxyribonucléique). Dès il y a plus d'une décennie, les études ont constaté que plus la concentration du l'alpha-carotène dans le sang est haute, plus le risque de maladie cardiaque dans le sujet est inférieur. Selon des 14 ans une enquête complémentaire par des chercheurs aux USA centre pour la lutte contre la maladie, plus le contenu d'alpha-carotène dans le sang est élevé, plus l'espérance de vie est longue.


La nourriture avec le contenu le plus élevé d'alpha-carotène est des carottes. En potirons, oranges, et agrume, le contenu du α-carotène est également élevé. l'Alpha-carotène n'a pas peur de la cuisson à hautes températures. Mettez les carottes dans le bouillon et faites- cuireles. Tant que la soupe est bue, elle ne causera pas la perte évidente de α-carotène. Au contraire, les aliment cuits favorisent l'absorption de divers carotenoïdes, tant que un peu d'huile peut réaliser la pleine absorption.


Le durcissement Prevent des vaisseaux sanguins, hypotension et réduisent la maladie cardiaque
La quercétine et le kaempferol contenus en carotène peuvent augmenter le flux sanguin coronaire, lipides inférieurs de sang, et favorisent la synthèse de l'adrénaline, de ce fait ayant un effet de pression-soulagement de sang. Les carottes contiennent le succinate de potassium, que les aides empêchent le durcissement des vaisseaux sanguins, abaisse le cholestérol et abaisse la tension artérielle. L'acide folique dans les carottes peut réduire l'incidence de la maladie cardiaque coronaire. Les personnes hypertendues ont un bon effet d'antihypertensif après avoir bu du jus de carotte. Les gens qui mangent plus de carottes sont presque 50% moins probables pour souffrir de la maladie cardiaque que ceux qui mangent moins de carottes.


Augmentez la fonction immunisée

Le carotène peut être converti en vitamine A dans le corps, qui aide à augmenter la fonction immunisée du corps et joue un rôle important en empêchant la carcinogenèse de cellule épithéliale. La lignine dans les carottes peut également améliorer l'immunité du corps et indirectement détruire des cellules cancéreuses.
Les carottes contiennent la vitamine A et le bêta-carotène, qui ont la capacité de favoriser la formation des colorants de photosynthèse dans l'oeil, empêcher l'héméralopie, augmenter la capacité des yeux de distinguer des couleurs, et réduire la fatigue d'oeil et l'eyes.5 sec. Laxatif
Les carottes contiennent les fibres de plante, qui ont l'absorption d'eau forte et sont faciles à gonfler dans les intestins. Elles sont « les substances remplissantes » dans les intestins, qui peuvent renforcer le péristaltisme des intestins, empêchant de ce fait des laxatifs.

 

Anti-allergie
Les scientifiques japonais de nutrition de nourriture ont constaté que le bêta-carotène dans les carottes peut effectivement empêcher les maladies allergiques telles que des allergies de peau et la dermatite allergique, et le bêta-carotène peut également régler l'équilibre intracellulaire et renforcer l'anti-allergie du corps. Capacité de rendre le corps moins susceptible des réactions allergiques.

 

Beau visage
Une étude en Allemagne a prouvé que les carottes contiennent le carotène antioxydant, et les gens avec des fortes concentrations d'antioxydants dans la peau ont de manière significative moins de rides que ceux avec les niveaux bas des antioxydants dans la peau.

 

Prévention des froids
Les carottes contiennent une substance fortement immunisée, qui est une lignine, qui augmente la capacité des macrophages humains de réduire des froids.

 

1. Tous nos produits sont plantés et traités sur nos propres bases. Nous avons deux installations de transformation dans des provinces de Shandong et de Hebei. Nous avons 200hectares des bases de carottes dans Shandong, Hebei, provinces de Fujian. Nous pouvons fournir les carottes fraîches sans interruption pendant 12 mois de l'année.

 

La carotte rouge de bon goût, les carottes naturelles se développe dans la ferme sans pollution

 

table de comparaison de temps 2.Supply

 

Temps (mois) Plantation de la base Port d'exportation
1,2,3 Province de Fujian Qingdao&Shekou
4,5,6 Province de Shandong Qingdao
7,8,9 Province de Hebei Qingdao&Tianjin
10,11,12 Province de Shandong Qingdao

 

3. Tous les processus de la plantation à moissonner et à traiter le rassemblement les normes de HACCP et de GAP, et tous les produits peuvent répondre aux normes de l'exportation à Japan&Korea.

 

La carotte rouge de bon goût, les carottes naturelles se développe dans la ferme sans pollution

 

4. les pays principaux d'exportation sont le Japon, Singapour, Malaisie, Vietnam, Thaïlande

Coordonnées
Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd.

Personne à contacter: Xu Lei

Téléphone: +8618363626176

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsFresh Organic Carrots

Good Taste Red Carrot , Natural Carrots Grows In Farm Without Pollution

Good Taste Red Carrot , Natural Carrots Grows In Farm Without Pollution

Good Taste Red Carrot , Natural Carrots Grows In Farm Without Pollution

Product Details:

Place of Origin: SHANDONG,HEBEI,FUJIAN
Certification: HACCP&GAP
Model Number: S,M,L,2L

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1x40 Container
Price: Negotiable
Packaging Details: 10KG/CTN,4.5KG/CTN
Delivery Time: 3-5 work days
Payment Terms: L/C, , T/T
Supply Ability: 200MT/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Color: Orange Customer: Supermarket,Wholesaler,Frozen Vegetable Factory
Quality: Quality A & Quality B Size: S,M,L,2L
Style: Fresh Type: Vegetables
High Light:

chinese carrot

,

natural carrots

Carrots efficacy


Good for health and longevity


Carrots have the effect of removing phlegm, digestion, swelling, and breathing. Related experimental results show that α-carotene in carrots has 10 times more inhibition of tumor cells than β-carotene, and is also very effective in preventing abnormal changes in DNA (deoxyribonucleic acid). As early as more than a decade ago, studies have found that the higher the concentration of alpha-carotene in the blood, the lower the risk of heart disease in the subject. According to a 14-year follow-up survey by researchers at the US Centers for Disease Control, the higher the alpha-carotene content in the blood, the longer the life expectancy.


The food with the highest alpha-carotene content is carrots. In pumpkins, oranges, and citrus, the content of α-carotene is also high. Alpha-carotene is not afraid of high temperature cooking. Put the carrots in the broth and cook them. As long as the soup is drunk, it will not cause obvious loss of α-carotene. On the contrary, cooked food is more conducive to the absorption of various carotenoids, as long as a small amount of oil can achieve full absorption.


Prevent hardening of blood vessels, lower blood pressure and reduce heart disease
Quercetin and kaempferol contained in carotene can increase coronary blood flow, lower blood lipids, and promote the synthesis of adrenaline, thus having a blood pressure-relieving effect. Carrots contain potassium succinate, which helps prevent hardening of the blood vessels, lowers cholesterol and lowers blood pressure. Folic acid in carrots can reduce the incidence of coronary heart disease. Hypertensive people have a good antihypertensive effect after drinking carrot juice. People who eat more carrots are almost 50% less likely to suffer from heart disease than those who eat less carrots.


Enhance immune function

Carotene can be converted into vitamin A in the body, which helps to enhance the body's immune function and plays an important role in preventing epithelial cell carcinogenesis. The lignin in carrots can also improve the body's immunity and indirectly destroy cancer cells.
Carrots contain vitamin A and beta carotene, which have the ability to promote the formation of photosynthesis pigments in the eye, prevent night blindness, enhance the ability of the eyes to distinguish colors, and reduce eye fatigue and dry eyes.5. Laxative
Carrots contain plant fibers, which have strong water absorption and are easy to swell in the intestines. They are "filling substances" in the intestines, which can strengthen the peristalsis of the intestines, thereby preventing laxatives.

 

Anti-allergy
Japanese food nutrition scientists have found that beta-carotene in carrots can effectively prevent allergic diseases such as skin allergies and allergic dermatitis, and beta-carotene can also regulate intracellular balance and strengthen the body's anti-allergy. Ability to make the body less susceptible to allergic reactions.

 

Beautiful face
A study in Germany showed that carrots contain the antioxidant carotene, and people with high concentrations of antioxidants in the skin have significantly less wrinkles than those with low levels of antioxidants in the skin.

 

Prevention of colds
Carrots contain a highly immune substance, which is lignin, which increases the ability of human macrophages to reduce colds.

 

1. All our products are planted and processed on our own bases. We have two processing plants in Shandong and Hebei provinces. We have 200hectares of Carrots bases in Shandong, Hebei, Fujian  provinces. We can supply Fresh Carrots continuously for 12 months of the year.

 

Good Taste Red Carrot , Natural Carrots Grows In Farm Without Pollution

 

2.Supply time comparison table

 

Time(Month) Planting Base Export port
1,2,3 Fujian Province Qingdao&Shekou
4,5,6 Shandong Province Qingdao
7,8,9 Hebei Province Qingdao&Tianjin
10,11,12 Shandong Province Qingdao

 

3. All the processes from planting to harvesting and processing meet the HACCP and GAP standards, and all the products can meet the standards of export to Japan&Korea.

 

Good Taste Red Carrot , Natural Carrots Grows In Farm Without Pollution

 

4. the main export countries are Japan, Singapore,  Malaysia,Vietnam, Thailand

Contact Details
Qingzhou Xinbaili Industrial Co., Ltd.

Contact Person: Xu Lei

Tel: +8618363626176

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products